Soins de santé

healthcare-icon

Sécurité, fiabilité et simplicité

Le cryptage empêche les violations de données coûteuses. Si des criminels accèdent à un appareil amovible, un appareil mobile ou un ordinateur portable contenant des informations sensibles, votre établissement peut être sanctionné par d'énormes amendes. Inclure le cryptage dans le cadre d'un programme global de sécurité des données permet des améliorations financières et aide les organisations à éviter le coût des violations de sécurité.

Legal Secrurity

Travail d'équipe, collaboration

Les organismes de santé collectent, gèrent et distribuent une énorme quantité de dossiers médicaux et personnels. Le cryptage sécurise davantage les données, qu'elles soient en cours de transport ou au repos. En effet, il protège les informations médicales sensibles des patients contre les vols et les violations de données. L'échange d'informations entre médecins, infirmiers et spécialistes est rendu facile, rapide et sans risque. Utilisez la clé principale, une fonctionnalité qui permet aux administrateurs de l'entreprise de récupérer les fichiers des membres de l'entreprise, éliminant ainsi le risque de perdre l'accès aux fichiers sensibles en raison de la cessation d'activités des employés ou de l'oubli du mot de passe.

Team Work

Présence de stockage en Cloud et gestion des mots de passe

Sécurisez automatiquement vos fichiers/documents sur plusieurs services de stockage dans le cloud tels que Google Drive et Dropbox et gérez l'accès à vos mots de passe sans difficulté où que vous soyez. Toutes les informations sont disponibles pour tous les membres impliqués dans le traitement des patients.

Storage Management
"
Le cryptage fonctionne. Des systèmes de cryptographie solides correctement mis en œuvre sont l'une des rares choses sur lesquelles vous pouvez compter.
— Edward Snowden, Former Computer Intelligence Consultant
"

Conformité au règlement sur la protection des données

En conformité avec les lois sur la protection des données, nous contribuons à établir la confiance entre votre établissement et les patients potentiels, en protégeant les consultations en ligne, les communications avec un professionnel de la santé et les dossiers de santé échangés entre établissements de santé. AxCrypt garantit que votre organisation reste conforme aux réglementations telles que la Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), la Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act (HITECH) et le Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR).

Data protection

Multilingue

Assistance multilingue en anglais, néerlandais, français, allemand, italien, coréen, portugais, russe, espagnol, suédois et turc. D'autres langues à venir.

Multilingual
Essayer gratuitement

Healthcare

healthcare-icon

Security, reliability and simplicity

Encryption prevents costly data breaches. If criminals gain access to a removable device, mobile device, or laptop that has sensitive information, your facility may be penalized with huge fines. Including encryption as part of an overall data security program allows financial improvements and helps organizations avoid the cost of security breaches.

Teamwork, collaboration

Healthcare organizations collect, manage and distribute an enormous amount of medical and personal records. Encryption makes data more secure, whether it’s being transported or at rest. In short, it protects patients’ sensitive medical information from thefts and data breaches. Exchanging information between doctors, nurses and specialists is easy, fast and riskless. Use master key, a feature which enables business administrators to recover files of the business members, eliminating the risk of losing access to critical files due to employees leaving or forgetting their passwords.

Cloud storage awareness and password management

Automatically secure your files/documents on multiple cloud storage services such as Google Drive and Dropbox and manage the access to your passwords seamlessly wherever you are. All information is available to all members involved in treating the patients.

"
Encryption works. Properly implemented strong crypto systems are one of the few things that you can rely on.
— Edward Snowden, Former Computer Intelligence Consultant
"

Data protection regulation compliant

Compliant with data protection laws, we help build trust between your institution and potential patients, safeguarding online appointments, communications with a medical professional and health records sent between institutions. AxCrypt ensures your organization stays compliant with regulations like the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), the Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act (HITECH) and the General Data Protection Regulation (GDPR).

Multilingual

Multilingual support for English, Dutch, French, German, Italian, Korean, Mandarin, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Turkish and More to come.

Try for free